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Livraisons Belux

Hanna Instruments Belgique a pour objectif d'être plus proche de ses clients et d'assurer une qualité de service irréprochable. Notre large gamme de mesure et notre propre stock en Belgique (Tamise) nous donnent la possibilité de vous proposer des solutions dans des délais extrêmement rapides ! Pour toute commande, il vous suffira de nous envoyer votre bon d'achat par mail ou par fax.

Les délais de livraison, pour les commandes reçues avant 12 h, seront de 48 h dans la plupart des cas (instruments d'usage courant et consommables que vous pouvez retrouver sur notre site internet www.hannainst.be) ! Concernant le « matériel non disponible », la livraison se fera généralement dans les 2 à 3 semaines !

Dans le cas où le client se trouverait confronté à une urgence, il est toujours possible de trouver des alternatives dans la large gamme Hanna Instruments (plusieurs milliers de références) ! Nos commerciaux seront disponibles pour vous conseiller une solution de remplacement.


Réparations

Nos collaborateurs traitent tous les dossiers SAV (service après-vente) concernant la Belgique et le G. D. de Luxembourg. Le responsable effectuera dans des délais courts (cinq jours ouvrables) toutes les réparations que vous lui confierez. Un devis complet vous sera adressé (par e-mail ou par fax) pour accord, avant la réparation. La réparation sous garantie et la réexpédition seront effectuées gratuitement. La réparation hors garantie et la réexpédition seront automatiquement à charge du client après acceptation du devis.

Téléchargez le formulaire de réparation

Pour faciliter le travail de notre équipe et pour éviter des frais d’inspection élevés, il est vivement recommandé de nous faire parvenir :

  • L’instrument complet avec son capteur (électrode, sonde…)
  • Le document avec les coordonnées du client et la nature du problème
  • La preuve d’achat en cas de réparation sous garantie

Le retour de l'appareil chez Hanna Instruments est toujours à charge du client et le client est responsable des dégâts éventuels occasionnés lors du transport vers le service technique de Hanna Instruments ! Dès lors, il est impératif de bien protéger le matériel (avec son emballage d’origine) pour éviter des dommages supplémentaires ! Attention aux produits sensibles au froid pendant la période hivernale !

Toute marchandise reçue sans un dossier complet (coordonnées du client, description du problème, preuve d'achat) fera automatiquement l'objet d'un retard de traitement ! Des frais d'expertise minimum de 50 € seront automatiquement facturés dans les cas suivants :

  • L'instrument (sous garantie ou hors garantie) répond parfaitement aux spécificités techniques de Hanna Instruments
  • Le devis proposé après inspection est refusé par le client
  • Le coût de la réparation est trop élevé par rapport à la valeur de l'instrument

L'achat d'un instrument neuf de remplacement entraîne automatiquement l'annulation des frais d'expertise.

Avant de retourner un instrument au service technique, nous vous recommandons de bien lire la notice d'utilisation, de respecter les procédures de maintenance et de calibration et surtout de vous assurer de l'état des piles. Ces quelques conseils vous permettront d'éviter inutilement des frais de transport et d'inspection !

Certificat d'étalonnage

Notre service technique peut vous proposer un certificat d'étalonnage usine pour:

  • pH (acidité)
  • EC (conductivité)
  • DO (oxygène dissous)
  • ORP (redox)
  • température

Contactez-nous pour obtenir un devis.